Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
17 juillet 2021

Réparation de fermeture

La couture n'est pas toujours synonyme de nouveau vêtement, mais souvent de réparations, ourlets ajustement

Voici un remplacement de zip pas si facile car les coutures faites en série sont souvent très costaud quand on veut les défaire sans abimer le tissu

IMG_20210616_192333[1]

 

L'ancienne démontée complètement fichueIMG_20210616_193618[1]

La réparation faite à l'identique

IMG_20210616_193634[1]

 

L'envers du travail 

IMG-20210616-WA0004[1]

 

Seule petite différence les dents de la fermeture sont un tout petit peu plus large que l'originale

Mais cette nouvelle fermeture semble bien plus costaud et je pense qu'elle va durer un bon moment 

IMG_20210616_193928[1]Je suis très satisfaite de ma réparation et Céline va pouvoir retrouver sa jolie combi pantalon :)

 

Publicité
Commentaires
T
oui tu as raison, et tu as bien réussi cette réparation !<br /> <br /> >S'il y a une chose que je ne supporte pas de monter ce sont les fermetures invisibles !!<br /> <br /> Bel après midi, Bisous
Répondre
S
Bravo à toi, le remplacement de fermeture n'est jamais simple !
Répondre
P
Bravo. Je déteste les changements de zip. Je les fais faire.
Répondre
B
Bravo!!! Superbe!<br /> <br /> Mais ça me rappelle qu'avant mon départ mon voisin m'a parlé de lui changer une fermeture de blouson-" tu as les machines,tu en auras pour 5'!"....changer une FE en 5'.....trop drôle !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité