Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
23 octobre 2021

Pull à roses 2

J'avance dans les broderies des manches de mon pull à roses

Je vous les montrrai bientôt

Aijourd'hui je vous présente la couture de l'encolure car j'ai découvert un tutoriel vidéo très bien expliqué et c'est une occasion de vous le partager

IMG_20211019_094949[1]

 

Je vous avoue que cette étape m'a demandé pas mal d'attentionIMG_20211019_095717[1]

Je trouve le résultat à la hauteur de mes espérances et c'est une technique que je garderai si j'ai de nouveau un col à poser:)

IMG_20211019_103949[1]

IMG_20211019_104006[1]

Publicité
Commentaires
D
superbe ce pull jolies finitions très soignées , il doit être très chaud a bientôt bisous
Répondre
S
Je suis aussi en train de tricoter un ouvrage où on me demande de tricoter le col à part. J'ai préféré relever des mailles 😁
Répondre
P
Parfait ce col.
Répondre
P
Joli montage de col ! Merci de nous le partager. bon dimanche !
Répondre
M
J'ai pris l'habitude de monter encolures et bandes de boutonnage de cette façon et c'est super ! Bravo pour ton montage ! Bon week-end !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité