29 octobre 2022

Petites oreilles de lapins

En coton et double gaze Pour mon petit chouchou Lucien   Voici des petites oreilles de lapin toutes douces et interchangeables ;) Testées et approuvées par les petites mains de Lucien tout juste 3 mois:)
Posté par CosIadoru à 00:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

24 octobre 2022

La maison Victor Novembre/décembre 2022

Il est sorti et il est super avec ses 12 patrons de fêtes!!!   Dommage que ce soit l'avant dernier numéro... Voici mes coups de coeur : 1/ La jupe Jade   2/ Le pantalon Hazel 3/ La robe Nova     4/ La robe Cécilia 5/ La veste Reagan   6/ La robe Aurora 7/ Le cardigan Ariana   8/ La blouse Eleonor 9/ la chemise Marcus   10/ Le pantalon Bobo 11/ La robe Zacky 12/La blouse Abby   Je vous invite de ce pas à aller voir les coups de coeurs de ma copine Elisabeth :) ... [Lire la suite]
Posté par CosIadoru à 05:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2022

Dalhia pour Miss M

J'ai choisi le coloris préféré de Miss M pour lui confectionner son pull Dalhia d'anniversaire   Et 4 pelotes de ces laines magnifiques et aiguilles N°5   Après l'empiècement le corps   Les manches   Le pull terminé, il est magnifique!!!   Il a été fait sur mesure et ne va certainement pas tarder à être porté :)  
Posté par CosIadoru à 00:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2022

Le grand lange brodé

La double gaze c'est extra pour les bébés Voici le grand lange que j'ai coupé pour Lucien Je l'ai tout ourlé à la main au point invisible   Il est tout moelleux   Pour vous donner une idée de sa taille De quoi envelopper Lucien d'Amour et de douceur:)      
Posté par CosIadoru à 00:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2022

Le cimetière de bateaux de Quelmer

C'est une jolie découverte du weekend du patrimoine!!! Un mélange d'histoire de mer, de trace du patrimoine maritime et dela gestion de l'après...   Un lieu d'art aussi !!!   Un lieu où le temps passe et agit   Pas une poubelle à ciel ouvert mais un lieu curieux à visiter Surtout quand on a la chance d'être guidé et de comprendre l'utilité de lieux comme celui-ci      
Posté par CosIadoru à 00:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :