10 octobre 2012

Petit loup

Il me restait une petite chute de tissu micro fibres après la confection de ma veste douillette Voici ce que j'en ai fait         - Deux boutons pour faire les yeux     - Langue et attache en jersey orange   Craquant ce petit loup non?       Enfin...         Message subliminal :
Posté par CosIadoru à 06:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

07 octobre 2012

Veste douillette portée

Tenue décontractée et très douillette Idéale en ce début d'Automne quand on ne veut pas allumer le chauffage Finalement, j'adore ces manches 3/4 qui m'évitent d'avoir à les remonter quand je bricole Comment la trouvez-vous?    
Posté par CosIadoru à 06:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2012

Veste douillette

C'est la première fois que je travaille le tissu microfibre Au toucher, c'est une merveille de douceur Au porter, c'est très léger et très douillet Le seul bémol a été au découpage, où le tissu peluche beaucoup Je dois avouer que j'ai du sortir l'aspirateur, il y en avait partout lol   Patron maison, je me suis inspirée d'une vieille veste de survêtement que j'avais Manche 3/4 (coupon trop petit pour faire des manches longues), col improvisé, fermeture éclair de récupération Je vous la présente portée demain :)
Posté par CosIadoru à 06:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2012

"Little angel"

  Peut être une idée de déco pour Noël? Voici un petit bricolage amusant à faire et nécéssitant peu de moyens - Des attaches papillon 30x40 mm        - Des restes de fil mouliné pour broder        - 1 perle (pour former la tête de l'ange)     Avec une aiguille, je suis allée d'un bord à l'autre en fixant 'ce bord' par un noeud bien serré Ainsi je remplis les 2 ailes de l'ange Au milieu, j'intercale une perle qui forme la tête de l'ange Puis avec... [Lire la suite]
Posté par CosIadoru à 06:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2012

"Artistique"

Voici ma robe portée 'Sans' puis 'avec' ceinture Comment la trouvez-vous?
Posté par CosIadoru à 06:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2012

"Artistique"

Depuis quelques temps, j'ai pris goût à coudre le Jersey, matière au combien confortable... N'ayant pas de surjeteuse, je joue sur les réglages de ma machine en optant pour un zigzag léger ce qui évite le risque de craquage au moindre mouvement, prudent non?lol A propos de craquage, je n'ai pu résister à ses roses noires stylisées et j'ai réalisé cette petite robe tunique toute simple   Je vous la montre portée demain :)
Posté par CosIadoru à 06:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

30 septembre 2012

Top d'Automne porté

  Le voici porté de 2 façons :           A noter la présence d'un débardeur spaguetti dessous à cause de la transparence Quelle version préférez vous?    
Posté par CosIadoru à 06:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2012

Top d'Automne

Une maille fine et un peu transparente... Un petit effet de col bouffant et de manches à frous frous... Je vous présente ce modèle maison aux couleurs de saison  Facile à assortir, il devient le sous- pull idéal à porter les matins frisquets.Comment le trouvez-vous? A demain pour le voir porté :)      
Posté par CosIadoru à 06:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2012

Jupe Trapèze à pli et à pois portée

Voici ma jupe portée J'aime assez ce pli fantaisi à pois et le rappel de ces même pois sur le bouton C'était la première fois que j'utilisais ces boutons à recouvrir, en fait c'est un jeu d'enfant     Comment la trouvez-vous?  
Posté par CosIadoru à 06:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2012

Jupe Trapèze à plis et à pois

Voici quelques étapes de la confection de ma jupe trapèze entre autre le montage de son "pli à pois" ainsi que la pose de son bouton recouvert du même tissu Pour pouvoir l'enfiler, j'ai décidé de poser une fermeture éclair devant au dessus du pli Elle est presque invisible lol   Voici la jupe terminée Et biensûr... Je vous la montre portée demain :)
Posté par CosIadoru à 06:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :