Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
5 avril 2012

Bienvenue sur mon Blog

Bonjour à tous les visiteurs!!!

N'étant une experte ni en informatique ni en blog, veuillez excuser le démarrage les yeux rivés au mode d'emploi de ce blog.LOL

Pour autant , je ne désespère pas de vous faire partager le fruit de mes expériences couturesques.Mon souhait du jour, réussir à publier un petit quelquechose aujourd'hui, même ça ce n'est pas gagné lol.

Cordialement.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenu sur la blogoshère. J'ai également ouvert un blog depuis peu. Et je suis une débutante en couture depuis 3 mois.<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Bienvenue à toi <br /> <br /> Au plaisir de suivre tes aventures !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité