Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 012
Newsletter
18 avril 2012

Sac tout bête mais pas si bête...

Sac fashion-écolo

 

 

 

 

 

 

 

Ce sac est vaiment tout simple à réliser.

Son 'truc' c'est le positionnement des anses permettant son pliage.

Alors il devient 'un sac de sac' très utile quand on fait des courses non prévues dans des magasins ne donnant plus de sacs en plastique.

Là mon sac devient un 'écolo sac'  et surtout il me rend bien service ;).

Tissu:Toto ameublement.

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh ! Nous avons fait le même en octobre 2011 avec ma soeurette :)<br /> <br /> Il est trop beau !
Répondre
D
très astucieux<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Je le prépare ce soir et le poste demain matin:)
Répondre
B
Tres bonne idée, un petit tuto pour le réaliser ? <br /> <br /> le tissu est vraiment très beau, j'ai pas encore craqué pour m'en prendre...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité