Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
17 juillet 2012

Short à pont dressing chic porté

Short à pont3Voici mon short porté

Du rose pour voir la vie en rose ;)

Plaisanterie à part, je suis assez contente car c'est mon premier 'bas'.

Dans le livre il est préconisé de le réaliser dans un coton épais ou un lainage...

Soyons fous, je l'ai réalisé dans un lin moyen, heureusement pas trop mou car ce genre de forme mérite de se tenir.

Qu'en pensez-vous?

7

9

Publicité
Commentaires
M
Oui, moi j'aime beaucoup ta version du short à pont ! En lin je trouve que c'est une bonne idée, le prochain que j'ai envie de faire devrait aussi être en lin ! Il ne froisse pas trop ?
Répondre
C
Oh, j'adore ! Il me fait de l'oeil aussi !
Répondre
L
J'adore!!!!!!! je ne connais pas ce livre, dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbement réussi et porté!
Répondre
L
Il est très réussi ce short! Bravo!
Répondre
P
il est très joli ! et pas trop court en plus, du coup, facile à mettre
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité