Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
29 septembre 2012

Top d'Automne

Top d'automne2Une maille fine et un peu transparente...

Un petit effet de col bouffant et de manches à frous frous...

Je vous présente ce modèle maison aux couleurs de saison

 Facile à assortir, il devient le sous- pull idéal à porter les matins frisquets.Comment le trouvez-vous?

A demain pour le voir porté :)

 

 

22

23

25

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau haut et superbe tissu, il vient d'où?
Répondre
S
ohhhhh ! j'adore, j'adore !!! ce col et ces manches froufrous, superbe ce top, bravo cosIadoru !!!
Répondre
P
Très joli ! Il faudrait partager avec nous tes patrons maison :-)
Répondre
T
Très mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour soutenir la recheche sur la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html
Répondre
C
j'aime bcp le tissu.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité