Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
31 décembre 2012

Je vous présente ...Henry et tous mes voeux pour 2013

HenryJ'avais eu un coup de foudre en le voyant

Le père Noël me l'a apporté ;)

Je vous présente "Henry"

Eh oui 2012 est l'année des noms en 'H' !!!

Adorable non?Moi je l'adore :)

 

Henry1

Je vous adresse également tous mes meilleurs voeux pour 2013 !!!

« Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !  »
 Kingsley Ward

 

Publicité
Commentaires
L
ho trop mignon le henry et au mpoins pas de poils plein la maison et les fringues noirs !!!!! j'ai le même en chair et en os je sais de quoi je cause !!!!!<br /> <br /> bonne et heureuse année plein de bonheur et beaucoup de nouvelles créa !!!!
Répondre
M
joli toutou qui risque pas d'embêter les voisins!!!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2013
Répondre
C
Bonjour Henry et bonne année !
Répondre
A
Je te souhaite également une excellente année 2013.<br /> <br /> A l'an prochain!
Répondre
C
Belle année à toi ! Tu seras bien protégée !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité