Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
9 janvier 2013

Lacets de satin

Lacets de satin

2 fois 1m30 de ruban de satin, des petits bouts de scotch et le tout est joué

Voici une façon très facile de transformer des boots un peu tristes en boots chics et rafinées :)

Lacets de satin1

Et comble de la coquetterie, 4 paires de couleurs différentes au gré des tenues et des humeurs :)

Qu'en pensez-vous?Sympa non?

Publicité
Commentaires
R
C'est "Le détail" qui change tout! Je suis sûre que tu ne pourrais plus remettre les lacets d'origine, n'est-ce pas?
Répondre
L
Extra !
Répondre
S
ça change tout, bonne idée !
Répondre
N
coucou, je ne sais pas si tu réponds aux tags mais je te passe le relais sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
C
Oui, c super comme idée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité