Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
25 janvier 2013

Vous en reprendrez bien un ...

Macarons

Un petit défi proposé ici :

http://madamecrochet.canalblog.com/archives/2012/12/09/25780963.html

J'ai jeté mon dévolu un petit gateau très à la mode : le macaron

Macarons2J'ai trouvé la recette ici :

http://tetesdepingles.canalblog.com/archives/2012/05/06/24195419.html

J'en ai crocheté 6 au total

Tous de saveurs differentes ;)

On en mangerait non?

 

7

4Et vous vous aimez les macarons?

 

 

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Commentaires
M
trés jolis macarons, à consommer sans modération!!!
Répondre
L
extra j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore ! Je ne voulais pas le raté ce défi mais c’était sans compter sur ma miss qui demande énormément d'attention en ce moment !
Répondre
C
miam miam !!
Répondre
C
superbes macarons, et bons pour la ligne lol
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité