Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
28 juin 2013

Boucles d'oreilles flamboyantes

Un petit bricolage avec des petits bouts de fils récupérés sur un catalogue d'échantillons Bergère de FranceBoucles flamboyantes1

les petis brins sont séparés, décollés de leur support, triés

ensuite je les ai cousus entre eux avec du fil noir puis j'ai fixé un anneau

 

 

 

 

 

Boucles flamboyantes2

 

 

 

<=Dernière étape la fixation au support de boucle d'oreille

 

 

C'est mon défi de juin

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée!
Répondre
A
Je ne porte pas de boucle mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Extra pour cet été!!!
Répondre
L
originales et jolies , dommage que l'on ne les vois pas trop sur la photo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Rien ne se perd avec toi !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité