Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 516
Newsletter
18 août 2013

XX longue


Robe très longue

Miss C m'a demandé de lui réaliser une robe lui arrivant jusqu'aux pieds et ceci en mode express

 

Elle a elle même choisi le coupon de tissu dans lequel je l'ai coupée

Un tissu provenant de chez Toto (tissu au poids)

 

<=Voici le dos

 

Robe très longue1

 

 

 

 

 

 

<= Voici la robe terminée

 

Belle longueur n'est ce pas?

 

 

 

 

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir sur ma Miss

Robe très longue2

Publicité
Commentaires
J
Très chouette robe. Comment avez-vous fait? Est-ce un genre de débardeur longueur XL?
Répondre
L
Tu vas faire une heureuse!!! Bravo
Répondre
S
trop bien, la veinarde missC !<br /> <br /> et tout à fait ds le coup, le tissu et la coupe, j'en ai vu de ce genre en vacances .
Répondre
S
aussitôt dit aussitôt fait ! bravo:)
Répondre
C
La couturière de la maison a encore frappé très fort !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité