Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
17 septembre 2013

La chemise cravate du dressing chic revisite les 70's


La chemise cravate

 

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière pour réaliser cette "chemise cravate" somme toute simple au rendu rafiné

J'ai utilisé un coupon de voile de polyester imprimé "façon liberty"

Je l'ai choisi pour sa légèreté sa douceur et son côté fluide

 

 

La chemise cravate1

 

 

 

<=Détail de la cravate, des boutons roses nacrés et du motif du tissu

 

 

 

 

 

 

 

La chemise cravate2

 

 

 

Comment la trouvez-vous?

N'oubliez-pas d'aller voir la version d'Alexandra

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir portée 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe! j'ai hâte de la voir portée!
Répondre
L
Qu'elle est belle !!!
Répondre
S
pas fan de cravate , désolée ... mais la fluidité de la chemise et son tissu me plaisent bcp .
Répondre
O
Le tissu est superbe, bravo elle est très jolie !!!
Répondre
M
Elle est superbe, je repasse demain pour la voir porter :)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité