Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 847
Newsletter
8 décembre 2013

"Renardoux"

renardoux

Comment avoir un joli petit renard autour du cou

Eh bien c'est simple en le tricotant!!!

Voici Renardoux, l'écharpe doudou :)

renardoux1

Elle prend forme

renardoux3

 

Détails de la tête et de la queue

renardoux4

 

Ce petit renard qui ne mange pas de poule va rejoindre ma hotte de mère Noël

Si vous le souhaitez ardemment,je peux vous préparer un petit tuto car en le tricotant j'ai pensé à vous et j'ai pris des notes :)

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> trop choux cette écharpe, j'aimerais le tuto pour mes petits enfants.<br /> <br /> merci par avance.
Répondre
C
super sympa ! J'ai aussi tricoté du renard pour Noël :)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon un petit tuto serai très sympa pour les petits enfants<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité