Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 752
Newsletter
28 décembre 2013

Une écharpe torsadée

Echarpe torsadée

Cette année j'ai décidé de faire beaucoup de cadeaux home made:)

Cette jolie écharpe je l'ai tricotée pour l'anniversaire de mon mari

Il a déjà vu le bonnet mais il n'a pas vu l'écharpe;)

Echarpe torsadée1

Le modèle est issu du livre Tricot pour Hommes nouvelle tendance d'Erika Knight (éditions Tutti Frutti )

J'ai utilisé 3 pelotes de 100g de fil à tricoter (80% acrylique, 20% laine vierge) et mes aiguilles circulaires du 8

Echarpe torsadée2

 

N'est elle pas jolie?

Je vous propose de la voir portée demain en duo avec le bonnet qu'il avait certe "essayé" mais qu'il n'a reçu  qu'aujourd'hui  seulement:)

Une chose est sûre mon mari n'aura pas froid cet hiver !!!

Bon anniversaire mon chéri :)

Publicité
Commentaires
S
oh !lalalaaaaa! j'adore , cette couleur, la grosse torsade gonflée , l'écharpe , joli cadeau !!! bravo nelly !
Répondre
T
Superbe cette torsade, ça rend vraiment bien !
Répondre
A
Elle est superbe! c'est un très beau cadeau.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Elles sont superbes ces torsades.
Répondre
C
elle est très jolie!<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les grosses torsades!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité