Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
11 janvier 2014

Mes boucles du réveillon

boucles d'oreilles pendantes

Pour le réveillon je me suis fabriquée une paire de boucles d'oreilles spéciales

Réalisées avec des perles de verres vertes et de la maille très fine identique à celle utilisée pour mes boucles de Noël

Les voici juste terminées et en équilibre sur un présentoir artisanal LOL

Rendez-vous demain pour les voir portées le fameux soir du réveillon :)

boucles d'oreilles pendantes1

Publicité
Commentaires
M
C'est le grande class...
Répondre
C
elles sont très belles ces boucles d'oreille, j'aime bcp !!
Répondre
P
elles sont très élégantes.
Répondre
L
Après les BO de Fêtes (super chic en plus !!!)... les accessoires de printemps;)?? Je suis trop contente de te savoir parmi nous pour "réveiller la marmotte" !!!:) Merciiiiiiiiii
Répondre
S
elles sont belles aussi, bravo cosiadoru !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité