Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
15 janvier 2014

Pour Alice

Pour Alice

Pour les 13 ans de ma filleule Alice, j'ai glissé ce petit top fait maison, un peu anxieuse de l'accueil qui lui serait réservé

Le modèle choisi est "le plantain" Deer and doe sans les manches

Pour celles qui ne le savent pas encore Deer and Doe organise un défi autour du modèle ici avec autant de versions possibles et imaginables jusqu'au 31 janvier minuit

Pour Alice1

Je me suis particulièrement appliquée pour l'encolure et les bords d'emmanchures

Le voici terminé

Je peux vous dire que pour mon plus grand plaisir il a plu à Alice à qui je souhaite encore un très joyeux anniversaire !!!

Pour Alice3

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe version!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
H
Bravo pour cette version du plantain! j'aime beaucoup sans manches! Alors petite question comment fais-tu pour les emmanchures? un ourlet ou une technique particulière?
Répondre
C
il est très joli !!!
Répondre
S
Ouah c'est joliiii !!! Tu m'étonnes qu'elle a aimé !<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de notification pour cet article et le précédent dis donc !<br /> <br /> J'ai terminé mon Plantain hier soir ;-)
Répondre
G
Tu as passé l'approbation d'une ado qui t'a gratifié d'un sourire ..... chapeau .... sur ce ça ne m'étonnne pas vu qu'il est joli et très bien fait ...bisous bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité