Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
27 mars 2014

Un joli foulard "Bérénice" en cadeau

C'est en cherchant le nouveau numéro du magazine la maison de Victor que je suis tombée par hasard sur le dernier numéro de Cosmopolitan avec son cadeau très attractif à savoir un foulard Bérénice en "édition limitée" à 1,90 euros proposé en 2 coloris soit l'ensemble à 3,90 euros revue comprise!!!

Autant vous dire que le numéro à fini direct dans mon panier:)

1

 

D'un joli bleu en coton et à motifs légers en filigrannes

2

 

Proposé en 2 coloris "bleu" et "orange"

3

 

L'étiquette bleue elle aussi :)

4

Les suggestions pour le porter

5

 

Miss M qui passait l'a vu et a littéralement flashé dessus alors en bonne maman et comme il est raccord avec ses jolis yeux bleus, je lui ai offert

J'y retourne demain pour me le prendre en orange

On a un coup de coeur ou pas;)

Publicité
Commentaires
A
Sympa de partager tes bons plans!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
tu vas être toute belle pour ce printemps ! ah les filles :)
Répondre
C
aah j'adore ces 2 couleurs, moi !
Répondre
O
C'est vrai qu'il est chouette !!!
Répondre
M
Ca vaut le coup!!! Je vais aller le chercher aussi et prendrais le foulard en orange. Merci. Bises.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité