Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
8 mai 2014

Crochet de mai

Un nouveau netatelier lancé par May sur le site collectif crocheting by us

 

Un des modèles proposés m'ayant tapé dans l'oeil et je vous présente le résultat de mes essais...

Je précise que j'ai tout redéfait une fois avant d'obtenir ceci :

Encours crochet

"Ceci" correspond à une pelote de fil de coton

Encours crochet1

J'ai fait 10 rangs du motif sur une base de 103 mailles en l'air ce qui donne une petite "écharpe" en arrondi et non toute droite, je ne l'ai pas montée en snood mais le résultat est tout à fait à mon goût

Une dernière photo les fils rentrés:)

 

net atelier de mai1

 

Je vous donne rendez-vous demain pour voir ma petite écharpe portée

 

 

Publicité
Commentaires
U
Simpatoche!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou®
Répondre
O
Quel travail, elle est magnifique !!!!
Répondre
T
Chouette comme tout !
Répondre
L
J'adore la couleur, cette écharpe est très jolie. A demain, biz
Répondre
M
Le point est très beau, et avec cette couleur, c'est tip top, bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité