Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
29 novembre 2014

Papillons de tissu "version mini"

 Je savais déjà faire les papillons façon origami en papier

C'est en découvrant ce tutoriel très bien fait

que j'ai eu envie de les tenter en tissu

 

Papillon de tissu2

 

J'ai choisi de diviser par 2 les dimensions proposées et de faire une version "mini papillons"

Mon carton de gabarit mesure 7,5 x 5,5 cm

Papillon de tissu3

 

Mes petites rectangles terminés il me reste à procéder au pliage
Papillon de tissu1

 

Bricolage idéal pour utiliser les chutes de jolis cotons imprimés

Voici ma ribambelle de petits papillons terminés et prêts à être utilisés pour des décorations, customisations ou autres ... 

Affaire à suivre donc;)

1

Publicité
Commentaires
S
que c'est beau ! bravo :)
Répondre
L
J'adoooooooore !
Répondre
M
Superbe!!!!!!!
Répondre
Z
très mignon !
Répondre
L
C'est joli et original, je vois bien une guirlande de papillons. Bonne fin de journée, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité