Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 282
Newsletter
26 décembre 2014

Dans ma boite aux lettres!!!

Dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ça!!!

Une enveloppe envoyée par ma copinaute Chantal du blog Kocotte et cyclotte :)

Chantal c'est une belle rencontre grace à ce blog et aussi une belle rencontre en vrai:)

J'admire Chantal pour ses talents de couturière mais aussi pour son don à associer les tissus et les couleurs:)

Chantal m'a donc gatée en me fabriquant des  jolis gants de cuisine que voici:

IMG_8868

IMG_8869

IMG_8870

IMG_8872

 

ainsi qu' une jolie petite carte de sa belle région l'Alsace!!!

IMG_8873

 

Merci infiniment Chantal pour ton cadeau qui me plait beaucoup:)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est hyper gentil!!!! Bisous.
Répondre
U
C'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
on y reconnait la kocotte touch ! <br /> <br /> rencontrées en vrai, génial !
Répondre
L
genial ! elles ont colorées à souhait ! de quoi te mettre derrière les fourneaux ! BIZ
Répondre
E
Te voilà prête pour sortir du four plein de petits gâteaux !! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité