Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
17 janvier 2015

Echarpe doudou

Katia col 52a

J'ai utilisé les 5 dernières pelots de Katia pour me tricoter une écharpe doudou

mais pour cela il me fallait des aiguilles sur mesure comme je n'en avais jamais vu !!!

Des aiguilles à tricoter du 25!!!

Echarpe doudou1

 

12 mailles, une maille lisière à chaque bord et des côtes 2/2

Voici le résultat:)

Echarpe doudouJolie non?Rendez-vous demain pour la voir portée:)

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais jamais pensé que cette laine soit aussi jolie tricoté !
Répondre
L
Elle a l'air chouette et elle doit être bien douce. Bonne soirée, biz.
Répondre
M
Oh un vrai doudou a porter sans complexe...
Répondre
C
Un vrai doudou avec de sacrés aiguilles !!!<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
L
j'adooore tes aiguilles !!!! pas trop difficile de tricoter avec cette taille ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité