Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
11 avril 2015

Boucles d'oreilles oiseaux

Le printemps est enfin là!!!Et avec l'arrivée du soleil pour notre plus grand plaisir, les oiseaux se sont remis à chanter au petit matin!!!

Tout ceci m'a donné envie de fabriquer les boucles d'oreilles "oiseaux"que voici :

boucles oiseaux

 

Vraiment très simples et rapides à confectionner

Des résines oiseaux, de la colle à bijoux, des clous à oreilles

Quelques heures plus tard...

Et oui il faut envion 10 heures pour que la colle soit bien sèche on obtient ça

boucles oiseaux1

 

J'ai acheté de quoi en faire une autre paire avec un autre graphisme de résine que je vous dévoilerai bientôt en même temps que les photos des boucles portées

Elles sont jolies non?

Publicité
Commentaires
L
Elles sont ravissantes !
Répondre
M
Elles sont trop trop belles!
Répondre
M
Très jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très chouettes , j'aime beaucoup..
Répondre
S
oh ouiii ! ravissantes !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité