Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
24 septembre 2016

Goyave en miyuki

C'était une commande très spéciale de Miss C pour une occasion très particulière

La rencontre de Bouledogue du forum "Roger le Bouledogue"

qui devait se tenir le 11 Juin dernier à Rambouillet mais qui a été anulée à cause des inondations...mais qui a été reportée au 18 septembre pour le plaisir de tous!!!

Ce rassemblement impliquait la fabrication d'un badge personnalisé au nom du maître et de son chien

J'ai donc réalisé ce badge sur mesure en feutrine

Miss C m'avait donné comme indice le "rouge et le blanc" pour être raccord avec Goyave

Très chic avec son noeud papillon en satin rouge à pois blancs

IMG_7900

IMG_7901

J'ai été inspirée et j'ai d'abord réalisé Goyave en perles miyuki

Goyave en perles

 

Ensuite j'ai fait le reste du badge en feutrine rouge et blanche

Ses dimensions sont de 15 cm x 10 cm

 

badge Goyave

 

 

après découpage et recalibrage des lettres en feutrine

badge Goyave1

 

 

Finalement c'est Miss C qui trouve la place de "Goyave en perles" en le substituant au "O"

badge Goyave

 

 

Le tout soigneusement collé et plastifié pour être bien protégé

Voici le badge terminé

Sympa non? 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe! bravo :)
Répondre
M
c'est excellent encore bravo
Répondre
L
holala, oui, vraiment super sympa, plein de caresses à Goyave !
Répondre
C
très sympa ce badge !!
Répondre
C
trop réussi!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité