Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 423
Newsletter
12 avril 2017

Fashion style N°14

Je ne connaissais pas du tout ce magazine, c'est donc une découverte

Voici les modèles qui m'ont plus 

IMG_3647[1]

 

1/Le chemisier à nouerIMG_3648[1]

 

2/La chemise pour homme à petit colIMG_3649[1]

 

3/La tunique au boutonnage continuIMG_3650[1]

 

4/Le chemisier rafinéIMG_3651[1]

 

 

5/Le PoshysIMG_3652[1]

 

6/La veste Boho chicIMG_3653[1]

 

7/La vesteIMG_3654[1]

 

8/Le veste Chanel intemporelleIMG_3655[1]

 

9/Le manteauIMG_3656[1]

 

 

Tous les modèles sont beaux et chics je trouve

Je suis très contente de mon achat:)

Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà testé ce magazine mais je trouve qu'il taille très grand. J'attends de voir ce que ça donne pour toi.
Répondre
M
C'est la réédition en français du magazine néerlandais Knipmode. Je l'achetais au début mais les modèles ne me plaisent pas tellement, je préfère Burda et Maison Victor...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est chouette de nous montrer....je l'ai déjà vu en presse mais on ne prend pas le temps de tout feuilleter!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
P
je ne connais pas non plus. Il est plutôt sympa, mais il faut parfois réussir à ce détacher de ces tissus qui piquent les yeux ^_^
Répondre
H
Je ne connais pas non alors merci pour le partage !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité