Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 394
Newsletter
17 mai 2017

Graff : rencontre insolite et parfois éphémère...

Parfois je me balade sans mon téléphone qui me sert aussi d'appareil photo ;)

Parfois je sors avec et dimanche dernier, je n'ai pas regretté !!!

Je suis tombée sur une petite pétite d'art Graff de rue toute fraiche bombée

Signée : Créaéro Décograff (Louison Jeanne)

IMG_4181[1]

 

Cette balade je la fais souvent

Il y a un batiment très moche et déjà graffé /taggé par le passé...

C'est un mur de béton en relief donc imaginez la difficulté supplémentaire!!!
IMG_4182[1]

 

 

Je suis tombée en arrêt devant ce graff et je n'ai pu résister à le prendre en photo avant qu'il ne soit abimé

(ça arrive très souvent que des tags affreux se rajoutent...)

Ce que j'aime c'est le sourire éclatant du sujet graffé

Son regard brillant même!!!IMG_4183[1]

 

Enthousiaste et joyeux

 Un sourire d'enfant croqué et très joliment partagé à tous les passants de cette promenade

Bravo et Merci l'artiste!!!

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment superbe certains graffeurs sont trés doués<br /> <br /> la c est du bonheur à voir! merci pour le partage
Répondre
M
C'est plus sympa que les trucs obscènes qu'on voit souvent. Il y en a qui devraient en prendre de la graine.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
En effet, une très jolie oeuvre artistique ! Bravo à l'artiste qui a su faire vivre ce sourire d'enfant !
Répondre
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
C'est une oeuvre d'art !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité