Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
11 août 2017

Princesse Kali

Toujours aussi  inspirante et photogénique cette minette

J'ai la mission d'en prendre soin pour 3 semaines:)

 

IMG_5097[1]

 

Une sorte de pet sitting familial en quelquesorte

IMG_5106[1]

 

Kali me connait bien et nous avons notre petit rituel quotidien

1/Les calins et ronronsIMG_5110[1]

 

2/Le brossage approfondi

Eh oui je récupère une brosse de poils tous les jours!!!

La demoiselle adore être brossée et en redemande même

si je l'ai fait trop rapidement à son goût!!!

IMG_5120[1]

 

Ensuite c'est vautrage dans le canapé

 

IMG_5130[1]

 

Puis jeu!!!

Elle a plusieurs endroits pour pouvoir sauter et elle ne s'en prive pas

Elle adore être perchée!!!

IMG_5199[1]

IMG_5204[1]

IMG_5205[1]

IMG_5131[1]

 

 

Là elle me regarde alors que je remplis son bol d'eau...ça veut dire que je vais bientôt repartir...

IMG_5133[1]

 

Une jolie photo créative réalisée par Miss M sa maitresse:)

Si je vous dis que Kali est inspirante vous me croyez maintenant non????

Publicité
Commentaires
L
quelle chance de faire du catsitting avec kali :-) elle est devenue super grande on dirait !
Répondre
L
Une vraie Déesse !!! xoxo
Répondre
M
Trop belle, cette minette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: ça fait longtemps qu'on a pas vu Goyave par ici...
Répondre
C
elle est bien belle !!
Répondre
T
Elle est sublime, on a envie de lui faire plein de calins
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité