Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 247
Newsletter
22 octobre 2017

Biscuits à messages

J'ai craqué pour ce concept que je trouve adorable

à savoir celui du biscuit à messages

IMG_5393[1]

 

Pour m'y essayer j'ai acheté ce kit :IMG_5394[1]

 

Une petite boite avec la recette de la pâte sablée si on l'a oubliée;) et des lettres en vrac pour former des messages au choix...

-250g de farine

-125 g de beurre

-125g de sucre

-1 oeufIMG_5396[1]

 

On laisse reposer la pâte 30 minutes au réfrigérateur avant de la travaillerIMG_5397[1]

 

On place les lettres dans le guide

J'ai choisi le messager : A croquerIMG_5398[1]

 

J'ai ajouté de la canelle à ma pâte

Erreur de positionnement des lettres je recommenceIMG_6112[1]

 

Cette fois c'est réussiIMG_6114[1]

 

Avant les 10 minutes de cuisson à 180°CIMG_6115[1]

IMG_6116[1]

 

J'en ai sauvé 2 pour vous montrer le résultatIMG_6117[1]

 

Ils sont délicieux pour le gouter!!!IMG_6118[1]Je ne regrette pas mon achat, à refaire c'est sûr!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Sympa ce petit kit ! tu l'as trouvé où ?
Répondre
S
tu me donnes envie de ressortir celui que ma soeurette m'a offert il y a qq années ; humm parfumés à la cannelle, encore meilleurs !!!
Répondre
M
Oui j'en ai aussi, c'est rigolo et les enfants adorent, mon mari aussi d'ailleurs 😈
Répondre
L
Des biscuits personnalisés !!! Trop coooooool !! xoxo
Répondre
T
Je ne savais pas pour les 30 mn au réfrigérateur alors j'étais déçue car le texte disparaissait à la cuisson.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité