Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 533
Newsletter
4 décembre 2017

Mistral et neige

J'ai eu la chance de passer 2 jours à Marseille, ville où je n'étais encore jamais allée

Maintenant c'est chose faite!!!

Voici quelques clichés souvenir, pour partager cette belle découverte avec vous

IMG_6548[1]

 

Notre dame de la garde, un lieu vraiment très spécial dans le coeur de tous les MarseillaisIMG_6549[1]

IMG_6550[1]

 

Ce ciel d'un bleu azur sans aucun nuage est le résultat du Mistral

Très fort ce jour là, au vent, ça glace littéralement sur placeIMG_6553[1]

IMG_6557[1]

IMG_6559[1]

 

J'ai eu la chance de visiter le musée que j'ai beaucoup apprécié

et d' en savoir un peu plus sur l'histoire du lieuIMG_6560[1]

IMG_6561[1]

IMG_6562[1]

IMG_6563[1]

 

Le vieux portIMG_6568[1]

IMG_6570[1]

IMG_6574[1]

 

La cathédrale de MarseilleIMG_6577[1]

 

Le MucemIMG_6578[1]

 

Au départ chose incroyable, il neige!!!IMG_6592[1]

 

J'ai passé un moment formidable à Marseille, ville où je rêve déjà de retourner!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d’avoir donné une magnifique image de Marseillle.<br /> <br /> Cette image étant le reflet d.une réalité.<br /> <br /> Les balades avec la navette côtière et les marches dans les calanques vous attendent pour d’autres surprises sans oublier le Marché de La. Plaine pour le tissus!!
Répondre
M
Kouah! Tu étais près de chez moi et je ne le savais même pas!!! <br /> <br /> Si jamais tu reviens par ici, fais moi signe, ce serait top de se rencontrer "en vrai"...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Whaou !!! Quel contraste entre le bleu du début et la neige du départ !
Répondre
M
Très jolie ville Marseille, beaucoup de jolis endroits à visiter. Merci pour ce reportage. 😘
Répondre
H
Jolie visite ! Le ciel était magnifique ! Merci pour le reportage....et la neige !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité