Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
20 janvier 2018

Ma petite licorne en perles miyuki

Merci pour l'accueil fait à ma licorne! Voici le diagramme si vous avez envie de vous amusez. Et comme on m'a posé la question, oui, je vends les licornes, les petites en boucles d'oreilles et la grande en broche ! bon dimanche ! #jenfiledesperlesetjassume #diagrammeperles #diagram #unicornpower #unicorn #licorne #brickstitch #motifpauline_eline #brooch #brooch #miyukibeads #miyuki #perleaddict #perles

C'est ce modèle trouvé sur pinterest qui m'a inspiré

et voici la source du modèle

IMG_6654[1]

 Début du montage

IMG_6655[1]

 Ma licorne terminée

IMG_6656[1]

IMG_6657[1]

 Un petit anneau est monté sur sa corne

C'est pratique;)

IMG_6660[1]

 Et accroché à un fil élastiqué rose dont les bouts ont été stabilisés au briquet

IMG_6661[1]

 Voici mon petit collier prêt à être offert à ma petite filleule Axelle:)

IMG_6662[1]

Un petit bijou aussi original qu'unique pour un fan de licorne!!!

J'aime beaucoup le résultat et elle aussi :) 

 

Publicité
Commentaires
P
Hello, il s'agit de mon modèle, que tu peux retrouver sur mon compte insta Pauline_Eline.<br /> <br /> Ça serait gentil de le noter dans l'article, merci d'avance.
Répondre
C
Un grand MERCI pour le tuto de la licorne.Amitié
Répondre
C
c'est vraiment adorable !
Répondre
S
waouuhh ! c'est bluffant , la ressemblance . bravo ! <br /> <br /> oui, un joli cadeau pour la fan de licorne !
Répondre
M
C'est un joli collier et dans l'air du temps. Bon week end
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité