Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 516
Newsletter
2 mai 2018

Libellule en miyuki

C'est cette image trouvée sur pinterest qui m'a inspirée

Faire une libellule avec des perles

Avec mon fil et de perles miyuki voici ma version

IMG_8318[1]

 

Le travail est minutieux sur des perles si petites mais j'aime bien ce qui est minutieux :)IMG_8320[1]

IMG_8321[1]

 

J'ai choisi des perles galvanizées ton orange et argentéIMG_8323[1]

IMG_8325[1]

 

La bestiole mesure 2 cm terminée
IMG_8330[1]

Ma petite libellule est encore plus jolie en vrai

car les photos écrasent un peu la brillance des perles, mais ça vous donne quand même un petit aperçu;)

IMG_8326[1]

 

Je n'ai pas encore décidé ce que j'en ferai...un petit bijou ...ou un appliqué à coudre pour personnaliser une cousette fait main

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable. Je cherchais une inspiration pour broder un coin d'une blouse blanche, Et voilà j'ai trouvé. Merci à toi.
Répondre
H
Oh c'est tout mimi ! Bravo Nelly !
Répondre
H
Quelle minutie, elle est très belle !
Répondre
Z
Une merveille de finesse
Répondre
T
Superbe! Je ne peux que valider ;)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité