Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
24 juin 2018

La maison Victor édition 4 juillet /Août 2018

Il est tout juste sorti

et comme toujours avec ma copine Elisabeth nous sommes aux aguêts!!!LOL

IMG_8907[1]

 

Voici donc mes coups de coeur de ce nouveau numéro très estival : IMG_8908[1]

 

1/Le combi-short KilkeeIMG_8909[1]

 

2/La robe GoaIMG_8910[1]3/le short de surf Faros

IMG_8911[1]

4/le top Maya

IMG_8912[1]

 

5/Le short SunsetIMG_8913[1]

 

6/La tunique JollyIMG_8914[1]

 

7/La robe ChicoIMG_8915[1]Encore un numéro très sympa!!!

N'hésitez pas à aller voir les coups de coeur d'Elisabeth ici :)

 

Publicité
Commentaires
L
De très belles pièces, mais je n'accroche vraiment pas avec cette revue .... Je l'ai déjà eut en main.... Mais à chaque fois, je la repose. <br /> <br /> Hâte de voir vos créations en tout cas.
Répondre
G
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Vu le prix du magazine et que je n'ai pas de raison de faire les modèles enfants (donc moins de modèles intéressants), je vais attendre de mieux coudre pour investir, mais c'est un magazine très plébiscité par les aficionados, alors c'est bien de le garder en ligne de mire.
Répondre
S
Merci pour ce petit tour qui permet d'en savoir plus sans se déplacer ! De bons basiques pour l'été !
Répondre
M
Waouh, de très jolis modèles. J aime beaucoup le short sunset, la robe Goya et la combi short. Bon dimanche à toi. 💋❤😍😘
Répondre
E
Encore de jolis modèles ! On arrivera jamais à tout coudre ......hi hi !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité