Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
4 juillet 2018

Une jolie petite bague en perles miyuki

C'est cette vidéo trouvée sur pinterest qui m'a inpirée

IMG_8727[1]

 

Des perles noires, turquoises et doréesIMG_8728[1]

 

Du fil pour miyuki noirIMG_8730[1]

 

Une mise à la taille de mon annulaireIMG_8731[1]

 

La fermeture en anneau et hopIMG_8735[1]

 

A moi la petite bague pour l'été!!!

 

Comment la trouvez-vous???Jolie non???IMG_8737[1]

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Lyne
Répondre
P
Adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rebelle Positive
Répondre
M
Jolie oui, la bague parfaite pour l'été, mais par si tu restes accrochée et que les perles s'éparpillent .....je parle par expérience .... Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup, je l'inscris officiellement à la liste des " à faire" des prochaines vacances !
Répondre
C
elle est jolie cette bague. J'aurais bien voulu voir le système de fermeture.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité