Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 516
Newsletter
17 octobre 2018

Sac rond en tissu coton enduit

J'avais fait une commande chez ma petite mercerie il y a quelques mois

mais j'attendait "l'idée" pour l'utiliser

J'ai décidé de refaire un petit sac rond déjà fait en tissu ici

IMG_9549[1]

 

Détail de la fermeture éclairIMG_9550[1]

 

Molletonnage des tissus extérieursIMG_9551[1]

 

Détail des accroches d'anneaux en DIMG_9552[1]

 

Assemblage du toutIMG_9553[1]

 

Le sac terminé avec son anseIMG_9554[1]

IMG_9555[1]

 

J'aime bien le contraste de la fermeture éclairIMG_9556[1]

 

Grâce à la vliseline et au molleton le sac garde bien sa formeIMG_9557[1]

IMG_9558[1]

IMG_9559[1]

 

Je peux choisir la face A avec un peu de jauneIMG_9560[1]

IMG_9561[1]

 

Ou la face B avec plus de blancIMG_9562[1]

 Le coté enduit est pratique car il rend le sac étanche

 

IMG_9565[1]

 

IMG_9566[1]

 

IMG_9567[1]

 

 

Enfin porté :)

Sympa non???IMG_9568[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce petit sac tout rond ... Lyne
Répondre
P
il est très joli ! il semble bien rigide.. c'est de l'entoilage molleton ? c'est le modèle marie claire idées ?
Répondre
L
Plus que sympa !!!! J'aime beaucoup sa forme ... Trop style diraient mes filles !
Répondre
E
Très réussi et si pratique 😍
Répondre
G
Super sympa ce sac à motifs ! J'ai des sets de table ronds en fil plat plastique tressé et en très bon état, je vais en faire des sacs ronds mais je ne sais pas comment je pourrais les coudre. Pourrais-tu me donner une idée s'il te plaît ??? Merci beaucoup. Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité