Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
25 octobre 2018

Rencontre insolite : le héron au long bec

C'est le bruit qui a attiré mon attention

Un gros bruit de craquement d'arbre

Je me suis dit mince quelqu'un est tombé à l'eau et j'ai fait ma curieuse

Je n'ai pas été déçue!!!

IMG_0136[1]

 

Quand j'ai vu ce beau héronIMG_0137[1]

 

J'ai immortalisé sa présence en le prenant en photo avec mon téléphone en zoomant au maximumIMG_0138[1]Il était en plein repérage car à peine 2 minutes après il s'est envolé de nouveau

Je dois dire que cette rencontre insolite m'a fait plaisir après ma journée de travail

la rivière doit être poissonneuse si un tel oiseau est dans les parages:)

 

Publicité
Commentaires
H
Jolies photos pour un joli moment ! Je suis comme toi, j'aime ces rencontres hors du temps !
Répondre
L
C'est dire qu'il doit y avoir du poisson .... Ce sont de bien beaux oiseaux.
Répondre
M
Très bel oiseau, il y en a chez nous dans le nord, mais c'est une race différentes, ce sont des hérons cendrés. Très belle rencontre. Bisous 😘
Répondre
D
Quelle chance de se trouver là au bon moment ! ça me rappelle la fable de La Fontaine : le héron au long bec emmanché d'un long cou...….. Merci de ce partage inattendu et si agréable ! Belle journée
Répondre
H
Il n'y a rien de plus beau que la nature et les animaux qui y vivent, moi aussi j'y suis très sensible.<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité