Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 012
Newsletter
30 octobre 2018

La maison Victor Edition 6 novembre/décembre 2018

Il est sorti et c'est un rendez-vous inrattable pour moi et ma copine Elisabeth

IMG_0163[1]

Voici mes coups de coeur de ce beau numéro spécial 5ème anniversaire!!!

IMG_0164[1]

 

1/La jupe MarilynIMG_0165[1]

 

2/ La robe AudreyIMG_0166[1]

 

3/La robe JuliaIMG_0167[1]

 

4/Le manteau SaraIMG_0168[1]

 

5/La robe CaraIMG_0169[1]

 

6/Le chemisier Jessica
IMG_0170[1]

 

7/Le T-Shirt JodieIMG_0171[1]

 

8/Le pantalon James pour hommeIMG_0172[1]

 

9/La robe LilyIMG_0173[1]

 

10/La robe DaisyIMG_0174[1]

 

11/La chemise RoccoIMG_0175[1]

 

12/La saloppette RafIMG_0176[1]

 

13/Le pull LaurenIMG_0177[1]

 

14/La grenouillère SiebeIMG_0178[1]

 

15/La minaudière en velours

J'aime presque tout dans ce magazine

Et vous craquerez vous???

N'oubliez pas d'aller voir les coups de coeur d'Elisabeth:)

Publicité
Commentaires
E
Hé hé , j'ai l'impression que nos coups de coeur sont similaires ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime ces présentations que tu nous fais!<br /> <br /> beaucoup de jolies choses en effet..j'adore la grenouillère bébé , ma fille étant enceinte!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le même kit bonnet que le tien...mais écrit en anglais....je vais m’amuser.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
Bon tu imagine bien qu'avec ma "bibliocouturothèque" j'ai des patrons similaires dans mes anciennes revues, alors je n l'achèterai pas, <br /> <br /> .... mais j'ai craqué pour le Fait Main de Novembre dans lequel j'ai trouvé pour une fois des modèles sympa pour jeunes filles encore ado, <br /> <br /> Néanmoins j'adore la photo de ce bébé avec ses petites fesses en l'air, et j'espère que le tricot de sa grenouillère bien chaude encouragera mamans ou mamies .... Grosses bises
Répondre
M
Merci de nous faire partager quelques modèles de ce très joli catalogue. J aime beaucoup la jupe Maryline, la robe Lilly et la minaudière. Bisous 😘
Répondre
H
Merci pour cette présentation, j'aime beaucoup les modèles pour enfants, pour les femmes c'est très habillé sans doute préparation pour les fêtes, néanmoins je ne craquerai pas cette fois j'ai deja trop de projets.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité