Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
8 décembre 2018

Second bonnet à torsade

Modèle du kit avec cette fois tricoté avec un mélange laine et acrylique

IMG_9687[1]

 

Et une laine de couleur taupe chinéeIMG_9698[1]

 

Pompon assortiIMG_9697[1]

 

IMG_9700[1]

 

Zoom sur les torsadesIMG_9703[1]

IMG_9702[1]

 

Le bonnet terminéIMG_9704[1]

 

Et prêt pour être mis dans ma hotte;)

Publicité
Commentaires
G
Il est super chouette.<br /> <br /> Un truc que j'ai vu récemment pour changer / laver pompon ou bonnet : au lieu de coudre le pompon au bonnet, tu le couds à un bouton à l'intérieur.
Répondre
H
C'est joli comme tout ! Moi aussi je suis dans les bonnets !
Répondre
L
Très jolie... Ta hôte va faire un tabac !!! C'est beau !
Répondre
P
Le Père Noël est super doué. J'adore ces torsades. La hotte va être bien pleine de jolis cadeaux faits main.
Répondre
D
Super, le Père Noël a bien travaillé ! Bravo pour les torsades ! Bon Week end !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité