Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 561
Newsletter
27 avril 2019

La maison Victor Edition 3 Mai/Juin 2019

Fidèle à ma petite tradition de vous présenter mes coups de coeur

de cette nouvelle édition avec Elisabeth

Les voici donc :

IMG_2236[1]

 

1/Le pantalon Alexa à pincesIMG_2237[1]

 

2/Le sweat-shirt FéliciaIMG_2238[1]

 

3/La robe LizeIMG_2239[1]

 

4 et 5/ Les manteau Samy et LauraIMG_2240[1]

IMG_2241[1]

 

6/Le short LouisIMG_2242[1]

 

7/La robe RondaIMG_2243[1]

 

8/le short SélénaIMG_2244[1]

 

9/La robe KyraIMG_2245[1]

 

Encore une bien jolie moisson de modèles:)

N'oubliez pas d'aller voir les coups de coeur d'Elisabeth!!!IMG_2246[1]

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! J'hésite à acheter le magasine... La robe lize me tente bien ! J'aimerai l'adapter en toge pour chant gospel (en ajoutant des manche bouffantes) <br /> <br /> Pourriez- vous l'indiquer le métrage nécessaire approximatif ? (Ça pourrait me guider dans mon choix) <br /> <br /> Merci d'avance et merci pour cet article !
Répondre
H
Merci pour ta revue !
Répondre
G
Moi j’aime bien Louis ...<br /> <br /> Un peu plus sérieusement, quelles sont les tailles proposées ?
Répondre
D
Merci pour ces modèles très bien pour le printemps ; j'ai un faible pour les robettes des petites filles !
Répondre
P
Jolis coups de coeur. C'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés grâce à vous deux. Merci pour ce partage
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité