Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 670
Newsletter
29 avril 2019

Tuto des petites fleurs (au bout des lacets de mes petites chaussures)

J'ai trouvé un tuto très bien expliqué sur you tube

 

Voici mes premières fleurettes avec des petits carrés de tissu de 3 x3 cm

IMG_2247[1]

IMG_2248[1]

IMG_2249[1]

IMG_2250[1]

 

Après couture de la baseIMG_2251[1]

IMG_2251[1]

Ensuite je retourne la fleur sur elle même

IMG_2253[1]

 

Voici mon premier bouquet de fleurettes!!!

IMG_2270[1]

IMG_2276[1]

 

Trop jolies et idéales pour customiser des petites créations

comme les tirettes de zip, bouts de lacets, ect...

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer!!!:)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super idée et impeccable pour les mini chutes.
Répondre
D
c' est adorable merci du partage bisous
Répondre
H
Ah oui, très bonne idée pour les fermetures ! Merci pour le tuto !
Répondre
S
en effet , c'est chou !!!
Répondre
H
C'est tout mignon, je les vois bien en embout de zip en effet.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité