Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 921
Newsletter
8 mai 2019

Jolie fleur porte barrettes en tissu

J'ai toujours du mal à ne rien faire de mes petites chutes de tissus

J'ai décidé d'en faire une belle fleur porte barrettes

IMG_1965[1]

IMG_1966[1]

IMG_1967[1]

IMG_1968[1]

 

La fleur presques terminée :IMG_1969[1]

 

Pour la rendre encore plus jolie j'ai cousu comme un petit vase à l'extrémité et

une attache assortie pour la suspendreIMG_1985[1]

IMG_1986[1]

 

Je la trouve encore plus jolie en vraie!!!

Elle me plait tellement que

je pense quej'en referrai IMG_1988[1]

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli et très original. Je garde l'idee
Répondre
E
Très bonne idée pour utiliser les chutes ! Utile et pratique !
Répondre
G
Jolie fleur que je vois bien aussi en signe de bienvenue à la porte d'entrée ! Bonne idée que je mets de côté ! Bonne soirée !
Répondre
S
C'est mimi cette fleur !
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité