Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 854 665
Newsletter
22 mai 2019

Avec des chutes de tissu éponge : housse de savonnette

J'ai trouvé l'idée ici

P1370691 gant de toilette savonnette

 

Voici ma version :

IMG_2067[1]

IMG_2068[1]

 

J'ai surfilé les bord et ourlé l'un d'entre eux en libertyIMG_2070[1]

IMG_2071[1]

 

Test de la taille par rapport à mon échantilon de savonIMG_2072[1]

IMG_2073[1]

IMG_2076[1]

 

Je n'ai pas mis de lien car cette mini pochette est destinée à rester dans ma trousse de toilette


IMG_2085[1]

IMG_2088[1]

IMG_2086[1]

 

Tout rentre c'est super!!!

 

IMG_2089[1]

 

IMG_2087[1]

 

Ce que je trouve génial c'est le côté pratique ce cette petite poche en éponge

qui permet de transporter le savon même si il a été fraichement utilisé en le mettant au sec

Dans sa petite poche avant j'ai choisi de ranger mon chapeau de douche

C'est top!!!

Publicité
Commentaires
G
Très top ta réalisation je pique
Répondre
C
très mimi cette petite pochette de savon !
Répondre
D
Comme tu dis : "c'est top !" Bonne idée sympa !
Répondre
D
toujours de bonnes idées c' est sympa merci pour le tuto a bientôt bisous
Répondre
S
Trop bien ! Bies
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité