Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
17 juin 2019

Mise à la taille d'un pantalon pour mon mari

J'ai testé une technique de mise à la taille d'un pantalon bradé pour mon mari

Jamais porté mais pas du tout à sa taille ...LOL

Il s'agit d'une taille 42/44 alors que lui fait un petit 38

IMG_3119[1]

 

Sur pinterest j'ai vu cette technique

Para acessar as instruções, clique AQUI

Et je me suis dit que je n'avais rien à perdre!!!

Voici les marques des marges à éliminer après essayage sur mon mariIMG_3120[1]

 

Pour l'esthétisme j'ai décidé de démonter la bande de propreté de la ceintureIMG_3121[1]

IMG_3122[1]

 

Pour mieux travailler sur le pantalon j'ai coupé l'ourlet du basIMG_3123[1]

IMG_3124[1]

 

Après couture et finitions des bords à la surjeteuseIMG_3125[1]

 

Rattrapage de la bande de propreté d'un centimètreIMG_3126[1]

 

La ceinture reprise et terminéeIMG_3128[1]

 

Il me reste l'ourlet

Voici le pantalon à la taille porté

IMG_3129[1]

 

Mon mari est ravi !!!IMG_3131[1]

IMG_3132[1]

 

Il lui va super bien :)IMG_3133[1]

Publicité
Commentaires
L
joli travail, je trouve que les retouches sont toujours très difficiles à réaliser !
Répondre
S
Et hop, un pantalon neuf ! Bravo à toi !
Répondre
C
et bien , quel rattrapage :-) et un pantalon neuf pour monsieur !
Répondre
D
C'est exactement ce que je fais mais attention, en faisant les marquages sur l'envers on risque parfois de se retrouver avec une cuisse trop étroite car il faut savoir que parfois l'une est plus forte que l'autre, d'où essaye avant les coutures définitives ! Tu t'en es bien sortie et monsieur est ravi de ce nouveau pantalon ! Bravo !
Répondre
N
Ha, oui oui, il lui va super bien !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité