Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 854 160
Newsletter
19 juin 2019

Pochette pour les papiers de voiture

C'est le petit cadeau que j'ai fait à mon papa pour la fête des pères

Un accessoire pratique et facile à emporter avec soi

Pour y mettre le nécessaire (téléphone et papiers)

quand mes parents partent se balader et ont un trajet en voiture...

Une idée que m'avait soufflée ma maman à l'oreille pour partir léger ;)

IMG_3134[1]

 

J'ai fait deux pochettes de la même taille que j'ai insérée l'une dans l'autre envers contre enversIMG_3135[1]

 

J'ai fait un repli de 1 cm sur le bord supérieur de chacune des pochettes pour que les bords repliés correspondent

 

J'ai positionné la lanière en sandwich dans les angles et j'ai fait une couture à 2 mm du bord supérieur IMG_3137[1]

IMG_3138[1]

IMG_3139[1]

 

J'ai terminé en posant une pression kamIMG_3140[1]

 

La pochette terminée :)IMG_3141[1]

 

La pochette ultra légère et ultra pratique qui lui a fait très plaisir!!! :)IMG_3142[1]

Publicité
Commentaires
F
Jolie pochette et bien pratique. Les messieurs ne savent jamais bien que faire avec leurs papiers etc... Ils finissent en général dans le sac à main de leurs mesdames ! :-)
Répondre
S
sympa cette pochette, un joli cadeau utile pour ton papa !
Répondre
D
Simple, pratique et jolie, cette pochette gardera tous les papiers nécessaires à ton papa ! Belle idée !
Répondre
H
Rien de mieux que des créations utiles pur faire plaisir, qui plus est lorsqu'elles sont jolies !
Répondre
S
Idée ingénieuse et tellement pratique ! Bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité