Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 923
Newsletter
14 juillet 2019

Emeraude

Emeraude et claire, elle porte bien son nom...

Je vous laisse plonger votre regard dans cette eau où on rêve de se tremper les pieds et de ramer biensûr!!!

Pour le bain elle est a 17 °C donc ça se mérite un peu LOL

Pour la ballade en kayak c'est un régal et on s'en met plein les yeux et les bras !!!

IMG_3327[1]

IMG_3328[1]

IMG_3330[1]

IMG_3331[1]

IMG_3315[1]

Publicité
Commentaires
P
Magnifique couleur de cette eau translucide
Répondre
B
C’est trop beau ... un peu froid quand même
Répondre
G
Je suis interdite de baignade, mais pas de m'en mettre plein les yeux. Merci pour ces photos
Répondre
G
Oh la la ! Dommage qu'elle soit si froide, je ne me baigne qu'à 28°c en piscine ! Par contre les vues sont superbes ! Merci de ce partage ! Bises
Répondre
C
la couleur de l'eau donne envie !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité