Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
21 octobre 2019

De saison et délicieuses

Je veux parler des châtaignes!!!

IMG_4384[1]

Voici ma récolte de ce weekend

IMG_4385[1]

Je les ai épluchées et faites bouillir dans de l'eau salée pendant 40 minutes

IMG_4386[1]

Ensuite réépluchées pour ôter toutes les petites peaux et ainsi  il me reste uniquement la chair

IMG_4388[1]

IMG_4387[1]

 

J'ai agrémenté une salade avec et c'était vraiment délicieux!!!

IMG_4406[1]

Si vous avez des recettes, des idées pour les utiliser, n'hésitez pas à me les donner car je retournerai en ramasser très prochainement:)

Publicité
Commentaires
P
Quel boulot ! Mais ça devait être super bon. J'adore les châtaignes ! Mais ici on en trouve pas. Sniff
Répondre
T
Ah je ne connaissais pas, ici il faut les cuire au four, comme à la cheminée, mais sans la cheminée ...<br /> <br /> Bisous belle fin de journée
Répondre
G
Très très appétissant !<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Elles sont jolies...je n'ai jamais pensé à en mettre dans une salade, merci pour l'idée !
Répondre
M
C est délicieux les châtaignes. Bonne soirée. 😘😘😘😘
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité