Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 401
Newsletter
3 décembre 2019

Etoile de Noël

Pour faire mon étoile j'ai utilisé ce tutoriel

IMG_4879[1]

IMG_4880[1]

 

Préparation de mes losanges il en faut 6 par face d'étoileIMG_4881[1]

IMG_4882[1]

 

Couture de mes deux faces endroit contre endroit en lassant un espace sur un coté pour le retournementIMG_4883[1]

IMG_4884[1]

 

Pose du ruban d'accrocheIMG_4885[1]

IMG_4886[1]

 

La prochaine fois je le placerai peut être à un autre endroit quoi que...IMG_4887[1]

IMG_4889[1]

IMG_4890[1]

 

J'aime beaucoup ma petite étoile et je vais en refaire pour les offrir à ma famille pour NoëlIMG_4891[1]

 

 

Publicité
Commentaires
H
C'est rigolo, j'en ai réalisé aussi une année ! Mais qu'est-ce qu'il faut être méticuleux !
Répondre
C
elle est jolie cette étoile !!
Répondre
G
Il y a deux secondes un quart, à la lecture du blog de Verveine et lin, je me demandais comment faire cette étoile.<br /> <br /> Merci à toi pour avoir lu dans mes pensées et bravo pour ta très jolie étoile qui, je le suppose, ne va pas rester seule ?
Répondre
M
Très jolie et originale. 👏👏👏👏😘😘😘😘😘
Répondre
P
C'est tout choupinet
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité