Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
22 janvier 2020

Chaussettes contrastées

Voici une paire que j'ai tricoté en 36 pour Maël

IMG_4657[1]

La laine vient toujours de chez buttinetteIMG_4658[1]

 

IMG_4727[1]

 

C'est une taille 36 (repère 14 cm pour mes calculs)IMG_4728[1]

 

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs chaudes idéales par ce temps lumineux et froid que nous avons en ce momentIMG_4729[1]

 

Pour moi c'est : "Pieds au chaud coeur au chaud " ;)

Voici les chaussettes portées pour mon plus grand plaisir

avec comme presque à chaque fois la petite photo témoin :)

IMG_4818[1]

Publicité
Commentaires
H
C'est original et très joli !
Répondre
G
Très jolies et qui arrivent à point.
Répondre
C
elles sont très jolies ces chaussettes !!
Répondre
L
Ah ! Les chaussettes maison, quel plaisir ! <br /> <br /> Elle donne super bien cette laine.
Répondre
M
Elles sont superbes, je m y suis mise aussi aux chaussettes et j aime beaucoup. Bon week-end 😘❤
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité