Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
24 avril 2020

La maison Victor n°3 Mai/Juin 2020

Il a eu du mal à sortir ici et je l'attendais avec impatience comme à chaque fois !!!

Voici mes coups de coeur de ce nouveau numéro :

IMG_6439[1]

 

1/Le top SuzetteIMG_6441[1]

 

2/Le pantalon valérieIMG_6442[1]

 

3/La robe MaudIMG_6443[1]

 

4/ La robe Caroline ici en version robe de mariéeIMG_6444[1]

 

5/La robe AdèleIMG_6445[1]

 

6/Le short XavierIMG_6446[1]

 

7/La robe CécileIMG_6447[1]

 

8/Le short NicolasIMG_6448[1]

 

9/Le pantalon MauriceIMG_6449[1]Voilà vous savez tout

N'oubliez pas d'aller voir les coups de coeur de ma copine Elisabeth

grande fan comme moi de ce magazine:)

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou, au cas où je trouverais le magazine, peux-tu me dire le niveau nécessaire et les tailles du pantalon Valérie ? C'est exactement le modèle dont j'ai envie et pour lequel j'ai acheté du tissu il y a 2 ans !!!
Répondre
H
Merci pour la présentation ! Effectivement les rayons de presse sont drôlement vides en ce moment, ça fait bizarre...
Répondre
D
Wouah ! je craque pour le top suzette ! en plus il est bien mis en valeur avec ce joli tissu.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité