Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
8 juillet 2020

Sac filet avec pochette de rangement

Mister D m'a donné un de ses vieux pulls en coton pour recyclage 

IMG_6272[1]

Mon premier travail et loin d'être la tâche la plus facile à été d'en prélever la matière première !!!

IMG_6275[1]

 

Le corps de sac terminéIMG_6280[1]

 

Je m'attèle à l'option poche de rangement

IMG_6281[1]

 

Je refais un fond de la même dimention que celle du sacIMG_6282[1]

IMG_6283[1]

 

Et je l'assemble au crochet en mailles couléesIMG_6284[1]

 

Je laisse l'ouverture d'une grande mainIMG_6285[1]

 

Le résultat :

IMG_6287[1]

 

Pose d'un bouton pour fermer la pochette de rangementIMG_6288[1]

IMG_6289[1]

 

On peut même y mettre sa liste de course;)IMG_6294[1]

 

Le sac dépliéIMG_6290[1]

 

IMG_6291[1]

IMG_6292[1]

 

Détail de la pochette de rangement
IMG_6293[1]Je l'ai offert à  Miss M et Mister D  et j'ai fait des heureux :)

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée cette poche de rangement ! faudrait que je tente mais je ne suis pas trop douée en crochet
Répondre
C
beau recyclage et super, ta poche de rangement !
Répondre
U
Canon ce recyclage 👍
Répondre
L
Trop beau !!!! Un recyclage de haut niveau.
Répondre
M
Super l'idée de la poche de rangement ! J'en ai fait un pour utiliser des restes de coton de mes stocks mais je n'avais pas pensé à la poche ! <br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité